jeudi 19 décembre 2013

Quelques bourdes de l'immigrée!

Nous avons tous été confronté à quelques anecdotes, des bourdes en tant qu'immigré.

Dans le palmarès de mes grosses bourdes, j'ai nommé

-La première fois qu'on m'a présenté à quelqu'un par son prénom, comme une conte j'ai répondu Bonjour Madame Josephine et j'ai fait une sorte de révérence. je dois avoir un sang d'esclave!!!

- La première fois qu'on m'a présenté un plateau plein de bouffe dans un hôtel, j'ai tartiné mon pain de fromage blanc. Bien dégueulasse ce fromage dis donc

-  La première fois que je garde un enfant en tant que baby sitter, les parents nous ont laissé des gnocchis à dîner et bien au lieu de le poêler je l'ai cuit dans 1l d'eau. Bin quoi ce ne sont pas des pâtes?

-La première fois que j'ai utilisé un micro- onde dans ma vie j'ai mis le plat prêt en 3mn au micro-onde , je n'ai pas percé le sachet, tout ça à éclater  et comme j'ai posé le plat sur une assiette qui n'est pas compatible au micro- onde et bien elle s'était cassée. Prise de panique j'ai dû jeter mon seul repas de la journée un très bon poisson sauce bordelaise dans la poubelle de l'immeuble qui se trouve au rez de chaussée, en laissant la porte entrouverte, avec deux bébés de 8 mois malades dedans, sans que je rapporte la clé avec moi, prenant ou n'imaginant pas le risque que cela peut avoir (vol de bébés, porte qui se referme et qui ne peut plus s'ouvrir , pas de téléphone portable avec moi, et tout ça c'était lors de mes premières heures d'expériences de baby sitting" irresponsable moi??? jamais

- La première fois où j'ai suivi un inconnu dans la rue parce que je me suis fait dragué par un mec que je croyais être un beau malgache, et bin quand je me suis rendue compte qu'il était karana, je me suis sauvée comme une malade, courir dans tous Chatelet les halles que même les policiers ils m'ont demandé: ça va Mademoiselle? et moi bêtement je réponds: OUIiiiiiiii


- La première fois que j'ai fait ma lessive à la machine,  et bien j'ai mélangé les couleurs, mes linges sont sortis toute rouge, la machine a débordé et mon pull a rétréci énormément passant de la taille M à la taille XXS

- La première fois quon m'a fait manger des andouillettes , c'est gros, c'est tentant mais ça pue la merde! Non merci …

Elle est pas belle ma vie?

Aucun commentaire: