mercredi 27 mai 2009

Qu'est ce qui fait chanter les blondes?

Non mais attends, t'as déjà vu une blonde? la fille...pas la bière! Parce que les blondes, même si elles sont connues pour avoir un QI pas si haute que leur cuisses, ce sont toujours les championnes toutes catégories de la beauté. C'est vrai... et dans ma petite reflexion de bazanée, je me suis dit que cela doit être seulement par jalousie que l'on déteste les blondes car elles sont vraiment belle et ce pendant très très longtemps! Car au final qu'elles sont dupes ou pas c'est la longueur de ses cuisses qui comptent non? si?


Je vous dis ça parce que pas plus tard qu'hier, j'ai revu mes albums photos de quand j'étais enfant, adolescente, jeune . Purée comme j'ai changé! J'hallucine grave. Non mais la projection vers le passé ça te tue quoi! Fallais pas le faire.


Ce que je trouve marrante c'est qu'à 17 ans tu te trouves trop grosse alors que t'as le poids idéale -peut être pas la taillede tes rêves vue que tu fais genre 1m50 mais bon. Puis vers les 25 ans tu continues toujours ton régime miracle - les soupes aux choux, le jus de poireaux, le jeun- même si tu n'as pas pris l'ombre d'un gramme vu que t'as gagné en centimètre! Mais le plus drôle, -wait for it*- c'est que passé d'un certain âge tu te dis ouais c'est bon c'est un poids raisonnable alors que t'es gonflé de partout. T'as le ventre qui pend, les cuisses qui collent, le cul qui tombe, les seins ramollis (et qui ne sont pas de la même taille en plus). Pire tes vêtements ils te serrent grave la taille mais tu t'en fous tu te crois toujours 20 ans, belle à croquer, les mecs à tes genoux... t'as même envie de revoir tes ex...je ne te le conseille pas entre pa'


Après tu tournes la page de ton album- photo et tu te vois à 3 ans entrain de jouer par terre sur ton mobilette, l'air cucul praline prête à aller à la messe ou super bien habillé pour le mariage de l'un de tes tonton qui lui a maintenant vieilli grave. L'enfant parfait!
Toc toc toc... réveilles -toi retour vers le futur. Et de là surgit la question qui te fait un mal de tête horrible: "mais qu'es devenue cette petite fille modèle?" Ta réponse? " euh... ben j'essaierai de faire mieux avec les enfants, je leur dirai de bien travailler, de ne pas relâcher prise. Je ne leur donnerai en aucun des frites steak et des pâtes le soir... tiens pourquoi pas du bio tant que tu y es aussi!" Faux...la vraie réponse teins tes cheveux en blond, assumes ta naiveté et fais refaire ton corps par un chirurgien- tout en évitant la case canapé tu couches! mets des maquillages, augmentes le volume de tes seins et luposuce toi tes lipides faisant office d' excédant de bagages. Voilà


hahahahahahahahaha.....


Heureusement que je suis devenue exactement ce que je voulais ...mais pas ce que mon entourage croyais que j'allais devenir.


ndik* : la réponse au titre c'est: elles font l'amour tous les jours et ça leur met tout le temps de bonne humeur ou encore le chirurgien a mis trop de botox et son figure est bloqué case sourire

* en référence à ce que dit Barney dans la série How I met your mother (une série que J'ADORE, à voir en V.O seulement)


ndik( note de ikalakely)

Bon bref... voilà mon petit message pour la fête des mères , c'est surtout pour les hommes car comme je l'ai déjà dit sur tavamboky:

"l'homme a choisi une femme pensant qu'elle ne changera pas mais ELLE CHANGE. La femme a accepté de sortir avec l'homme pensant qu'elle réussira à le changer mais IL NE CHANGERA PAS!"

5 commentaires:

simp a dit…

c'est moi ou est ce q les femmes accordent de plus en plus d'importance a leur physique? ca doit etre l'effet emmancipee... a comparee aux femme d'il y a 100ans, on est vraiment loin... et c'est tant mieux.
je prie fort q le nombre de lesbienne est superieure aux hetero dans 100 ans... pour la survie de l'humanitE haha

simp a dit…

je sens deja q le message pour la fete des peres est: "merci a Dieu d'avoir invente les strip club"
ouh la la

Kdaombaramita a dit…

Izao aho vao manaraka ny blaoginao fa dia tena mahita lazaina Ikalakely ity ka :)) itako no tamana ato i Simp. Azoko an-tsaina ilay tantarana sary akia !

tritriva a dit…

Manao ahoana ikalakely,
Izao koa aho vao mahita ity blaoginao. Ary toa mahafaka miteny frantsay koa fa hitako i Simp manoratra io :)).
Mbola feno lahatsoratra hovakiana ato ka handalo indraindray ary.
Apetrako ao blaogiko ny lien nao raha azoko, misaotra mialoha.
Tritriva (mangamaso)

Ikalakely a dit…

tritriva mangamaso> mazotoa mamaky e! ny antsika eto indray dia azo ampiasaina daholo ny teny rehetra :)

Andeha hitsidika ny an'i toi koa aho iny