lundi 15 juin 2009

A moins d'être un vrai sado


Beau temps, sale temps. Soleil, pluie... ces derniers temps nous ne sommes vraiment pas gâté question météo ici en andafy. A part l'arrivée des soldes bientôt -le 24 juin plus précisément il n'y a rien qui me réjouit sous le ciel. Peut être bien les grandes vacances d'ici 15 jours. Profitons profitons.

Bref, le truc que j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui c'est l'épilation des jambes. C'est indispensable, c'est recommandé mais qu'est ce que ça fait mal ce truc. Alors hier en m'épilant -enfin à chaque fois que je m'épile; presque tous les 15 jours je m'attaque à une petite séance sado-masochisme avec mon lady épilator. Alors à moins d'être un vrai sado , comment des millions de femmes comme moi acceptent-elles de se faire torturer avec ce truc qui vous arrache le poil ? non ...plutôt la peau!

Purée comme c'est chiant ce truc... et pourtant le truc qui m'étonne c'est l'épilation en maternité. Comment la sage-femme fait-elle pour le faire aussi bien? elle passe le rasoir... ne met pas de crème... glisse sur le mont de vénus et tout est parfait. Quelques jours après quand ça repousse ça ne gratte même pas!

Reste à faire, pour une bonne épilation made in french et gratos... passons toutes à la maternité


Aucun commentaire: