vendredi 21 novembre 2008

Cher dadabe noely!

Tiens tiens... une lettre au père Noël? Bin moi, cela fait bien longtemps que j'ai dressé ma liste. Au fait, c'est même depuis le 25 décembre dernier, quand j'étais déçue d'ouvrir mon cadeau! (je ne me souviens même plus ce que c'était, tellement c'était pas ce que je voulais, snif snif).
Alors, cette année je me suis dit "faut vraiment que je lui écrive à ce Père Noël".

Ma lettre sera donc (en gros) comme suit:

Cher Dadabe Noely,

Tiens c'est bizarre de t'écrire via ce blog et via ton email: dadabenoely@kilonga.com. Quand j'étais petite je m'imaginais me pelotonner dans tes bras et dans ton beau costume rouge (d'ailleurs tu ne te changes jamais ou quoi) et dès fois ma maman nous emmenait voir tes sosies et (éventuellement, sans y être obligé bien sûr) à prendre une photo avec toi (?) à Analagam.
Je ne peux toujours pas imaginer que tu sois encore vivant et en pleine forme (mais tu as quel âge exactement?). D'ailleurs comment fais- tu? crèmes antirides miracle confectionnées par les soins de tes (esclaves) petits lutins? Je rigoleuh... Bon écoutes faux vraiment que tu me donnes ce que je te demande cette fois sinon je vais être déçue pendant 365 jours et ça c'est pas marrant pour mon état mental.

Bon, ce que je veux c'est simple:
- le parfum Poison de Dior
- un appareil photo (genre Canon, et le dernier hein!)
- si je demande la paix dans le monde (ce serait trop ve? sa dépassé? sa bling bling?)
- et puis finalement c'est tout... donnes-en plutôt à ceux qui n'en auront pas autant que moi

8 commentaires:

maintikely a dit…

Moi si le dadabe noely veut bien me chouchouter cette année, l'objectif canon ef 24-70, f/2.8 n'est pas de refus (je sais je rêve toute éveillée :))

sinon la paix dans le monde fait un peu cliché genre élection miss monde pour moi :)
donne plutôt à ceux qui sont dans le besoin

Ikalakely a dit…

maintikely>Tout a fait d'accord avec toi,
la paix dans le monde c'est vrai c'est trop 'nul' et ça n'arrivera jamais je pense!
Je veux tout de même le aprfum de Dior, ai-je fait le bon choix à ton avis?

Anonyme a dit…

hi was here for blogwaling, can we make a friends with u, im abahrafi nice to meet u in here, ur blog is nice. please visiting me and comment in my place, thanks

maintikely a dit…

Ikala: ce n'est pas que c'est trop nul tu sais. C'est même très louable comme souhait, mais l'humanité n'est pas si près d'abandonner ses plaisirs égoïstes et se consacrer à autrui qu'à lui même ... trop dommage

dior j'adore ;-)

bon week end ndry
bizz

maintikely a dit…

Niverina indray :)
Mangataka ny fandraisanao anjara @ ity tantara manga ity tompoko :)

http://maintikely.blogspot.com/2008/11/pourquoi-je-blogue-sur-lafrique.html

Ikalakely a dit…

maintikely> oui dior j'adore!!!

ok pour le tag...tsss...votoraka indroa ve nama zay!!

Anonyme a dit…

antsonanaly e.

Mitia Fanou Thandy a dit…

ahoana ty matérialisme ty e! (en fait, je suis très mal placée pr donner des leçons à ce sujet) tena ao anatin'ny société de consommation marina nareo an malgré la crise, vous avez raison faisons nous plaisir, ou plutôt demandons au dadabe noel de nous faire plaisir. Moi je ne sais pas je réfléchis encore, ah siiii un terrain à Madagascar, Tamatave surtout ary @ zao décembre zao raha azo atao. Possible ve zany?