mercredi 18 décembre 2013

Bonjour le monde Blogger!

Cela fait des lustres que je ne suis pas venue ici mais le blog de news2sandra m'a grave donné l' envie de revenir raconter ma vie.

La nouvelle depuis ce temps d'absence: 3 loulouttes, et la planète facebook qui prend énormément de temps au final.

Donc, je pense que je viendrai ici de temps à autre histoire de marquer un peu le monde de mon empreint et laisser ce blog en tout et pour tout comme le seul livre jamais écrit de toute ma vie. Sauf bien sûr si google meurt, il n'y aura rien sur moi.

Je disais donc que facebook ça prend du temps, d'ailleurs plusieurs de mes amis bloggeurs et bloggeuses sont parties vivre sur la planète facebook.

Bien sûr ce n'est pas tellement déplaisant mais dès fois c'est quand même marrant. Les conneries que ça racontent sur les groupes de discussions sont d'un niveau ce sont surtout les groupes de tchatche avec 99,98% de femmes et le reste composé d'homme voyeur ou curieux, avec pas moins de 4000 membres et des avis divergents, on est loin de la politesse dedans.
Du coup avec des caractères pareils, je suis devenue philosophe et j'ai inventé une nouvelle citation:

"Avant il y a avait les forums maintenant il y a les groupes"

Allez- y faire un tour, joignez un groupe vous allez vous marrer. ET bien sûr tous ces groupes étaient ouverts avant, c'est à dire que tout le monde pouvait voir ce qui s'y raconte maintenant ils ont fermé le groupe soit en groupe fermé soit en groupe secret.

Encore hilarant, puisque ça prouve encore une fois que les membres se sont rendu compte que leur pseudo et bin non --- c'est en faites leur vrai nom avec leur vraie photo avaec leur mur qui peut être vu et consulté par tout le monde et que du coup à partir de ça, les autres membres peuvent déduire votre caractère. ILs ont donc eu la très bonne idée de créer un compte faux sous un pseudo et une photo googlé, la plupart des membres facebook ont désormais é ou 3 comptes.

3 parce que des fois tu te fais bloqué par l'admin et que t'as quand même avis de revenir histoire de faire chier encore plus le groupe ou carrément te venger et saboter l'ambiance.

Certains pas assez malin ou malin je ne sais pas au fait, vont même jusq'à créer un autre groupe qui a à peu près le même concept mais qui regroupe tous les "bloqués" du groupe mère, ceux là généralement n'arrivent pas à remplir le même quota de membres que l'autre mais au moins là- bas il n'y a pas de bagarre et ça reste généralement poli.

je vous le dis hein: facebook c'est chiant!

Aucun commentaire: