lundi 14 décembre 2009

Police: time new roman taille: 2

Je râle encore... oui je suis intégrée à la valeur nationale de mon pays d'accueil et non je ne peux pas me taire aujourd'hui. Donc voici l'histoire.

Il y a un mois de cela j'ai acheté un truc sur internet sur le site rue du commerce. Et lors de mon achat sans vraiment chercher loin, mon cerveau étant au ralenti en hiver j'ai accepter une offre de réduction de 10 euros. Jusque là rien d'anormal. J'ai bien reçu ma commande bien emballé et à temps sans problèmes.

Puis ce matin , ayant fait quelques achats superflus, bin oui efa antomotra ny fety. Je suis allée vérifier mon compte bancaire et surprise j'ai vu que j'ai été débité de 12 euros par un prénommé remisereduc.fr habitant au 98440. P'tain j'ai dit, c'est quoi cette m**** je ne me souviens pas avoir acheté un string ou un vibro en cachette avec une remise . Et comble du fait je l'ai même fait deux fois. Un en novembre et un il y a quelques semaines. Ayant été au ralenti cause cerveau gelé , j'ai complètement perdu mon mémoire et mon latin.

Forte heureusement je sais me servir d'Internet, donc j'ai tapé et j'ai vu qu'ils ont un site, mais cela ne me disait rien . J'ai pris mon temps de bien lire, de cliquer partout, de comprendre l'arnaque mais j'ai pas trouvé ma réponse. Donc j'ai regooglé et je suis tombé sur 60millions de consommateurs avec plein de consommateurs qui se sont fait avoir comme moi . 12 euros prélevés deux fois, suite à un achat sur un site partenaire de remise et réduction.

Donc j'ai appelé leur service consommateur et surprise: ils sont sympas? mais c'est quoi ce bordel? Bon moi j'ai essayé d'être sympa mais je n'ai pas tenu 2minutes face à la dame, qui avait une voix de "p'tin pourquoi je suis télévendeuse et non avocate au barreau de paris?". Après ça elle a accepté de résilier mon contrat (auquel je n'ai jamais souscrit) et de me rembourser sous 10 jours (donc là j'attends) mais par prudence je leur ai aussi envoyé un mail comme quoi j'exige remboursement puisque je n'ai jamais bénéficié de quelconque réduction et que je n'ai jamais utilisé leur service.

Leçons du jour: rien n'est gratuit, faire attention aux offres de remises et vérifier son compte

Ah franchement, la vie est belle hein


1 commentaire:

Lilia a dit…

:) C'est hyper bien raconté !
Je m'étonne de n'avoir jamais eu de problème similaire, vu le nombre de fois que je magasine sur internet...

Merci pour ta fidélité à mon blog. C'est sincèrement apprécié.