jeudi 13 mars 2008

J'ai Un Ami

Conversation du jour. voilà très longtemps de cela.

Ma copine et moi à la fac. J'appuie ma tête sur son épaule, bras dessus bras dessous.

Mon ami et son ami et son amie à côté de nous. Un gros avec des lunettes, un maigre avec un jean juste au corps, une maigrichonne coco rasé, percée et lunettes noirs.

Juste au corps se retourne et me demande:

- Il y a des caméléons à Madagascar?
- (moi): Euh oui...
- Il y en a beaucoup?
- (copine à moi) je crois oui,
et elle part dans une longue conversation inter culturelle. Moi je la regarde, fascinée...

Fin de conversation. Le lendemain.

- (l'ami): ça vous dit un petit café avec nous?
- (moi et copine à moi) Oui
- Ça vous dit un rendez-vous au marais? Vous connaissez le marais?
- (moi) Euh non...
- (eux emballés) il faut vraiment qu'on vous montre ce quartier, c'est un quartier pour les gays
- (nous) ah ouais...super!
- demain?

J'y suis allée, j'ai pris un café très très fort et noir et amer avec deux (copains) gays. Nous avons sympathisé et ça s'est arrêté là car le lendemain je lui ai demandé

- Et dans votre couple c'est qui qui joue la femme?

Désolée, je n'ai rien contre l'homosexualité et je suis bien dans ma peau.

4 commentaires:

Unknown a dit…

c'est ce qu'on appelle mamaky atody!
I am love, I am gay, I am a girl, I am normal !

Ikalakely a dit…

NY tena mampihomehy anie dia efa ela be taty ariana vao takatray sy ilay namako izay hoe "hay ve e!" ka nihevitra ireto olona fa isika roa dia "mpiakama",tsy hitan'ndry zareo mihitsy izay fomba nitenenana an'ilay izy anay roa, saika tapaka ny tsinaiko...izahay @ io tsy kopy mihitsy hoe izahay mifampiankinankina ohatran'ny ireny tany dago ireny kay no naha-lesbos anay!!

ataovy ihany ry ampela gasy mifampitantàna eny an-dalàna eny!!!!

Tonga dia direct marais...

maintikely a dit…

hihihi iny ndray no tsy hitako

entre pà! tag indray ity: http://maintikely.blogspot.com/2008/03/deux-tags-dun-coup.html

:)

Ikalakely a dit…

kala maintikely, ho avy eo ho avy eo fa andraso haka inspiraka aza e!

Ny olàna anie dia ilay ho tagéna e!