vendredi 20 décembre 2013

Marche de Noël

Today, c'était le marche de Noël a l'école de mes gosses,

Je vous raconte pas combien ça m'a coûte leur petit œuvre assez moche mais que je suis obligé d'aimer parcé que ce sont les petits poussins qui l'ont fabriqués et que de toute les façons cela fait des semaines qu'elles m'entubent´pour les acheter,

Alors 3 cartes assez jolies pour 1,50 eur et un luminion à 1, 50 classe cm1
1 pot de bulbe à jacinthe pour 3 eur et une sorte de suspension en bois découpés par le père de la maîtresse avec un grelot pas très sécurisant pour 1, 50 pour les cp

Je suis complètement fondu :-)))

Après il a fallu acheter des gâteaux c pour compléter la bibliothèque de l'école, 50 cents la part, moi j'ai fait 12 muffins au choco, et apparemment il n'y a  que nous qui a acheté, m'en fous comme dit ma ikalapota, de toute façon ils savent pas ce qui est bon. Et vlam

Aucun commentaire: