mardi 30 juin 2009

Dans La Merde


THE Situation délicate au bureau
-------


Choisir le moment opportun, c'est à dire quand tout le monde à l'air occupé


S'excuser pour un petit tour en salle de repro'
--------

En profiter pour aller aux toilettes à l'étage au dessus, voire même deux étages en dessus



Chier un bon coup




Et là... alors que ça commence à bien sentir la merde. Un collègue fait irruption dans votre chiotte ultra secret.


Et tout d'un coup le monde s'arrête, ça sent le parfum de Véronique votre collègue "Chanel", la personne qui ne chie jamais, qui ne pète jamais, qui ne rôte jamais. Votre instinct de survie vous guide d'arrêter de respirer, de faire mine qu'aucun signe de vie ne se présente dans
un rayon de 2m² et que c'est surtout PAS VOUS!!!!

Ce n'est ni Véronique ni Simone, elles sont bien plus canon que ça!

Vous attendez un peu, écoutez le bruit de son nez qui vous renifle -sans doute, le bruit de la braguette de sa jupe qui descend lentement et artisanalement, la porte qui se ferme, le loquet qui claque, les lunettes de la cuvette qui se baisse... elle s'assoit sur le trône et lâche un bruit de pet de nonne -vous êtes étonné et cache un éclat de rire très mal disséminé- elle a sûrement envie de chier mais n'ose pas car elle a cru entendre une voix. Fantôme?


Elle sort de là, se lave les mains quand même , ferme la porte derrière elle et ... éteint la lumière. Vous êtes dans le noir complet ... vous vous essuiez vite fait (toujours dans le noir), avant que Jerôme n'arrive à son tour aussi, bande de veinard va!, redescendez dans votre bureau et si quelqu'un vous pose une question... vous étiez juste à côté!

1 commentaire:

ikalamako a dit…

ahahahahaha